Accueil > Evénements tendances > Let’s eat together, l’evenementiel selon Coca-Cola

Comme on vous le dit souvent dans ce blog, l’evenementiel s’adresse à des happy fews qui ont la chance de participer à un évènement crée par une marque. C’est donc le cas de ces italiens qui ont eu la chance de partager un dîner offert par Coca-Cola ! D’après la vidéo de l’évènement Let’s eat together (mais s’agit-ils de vrais moments ?!!), un camion rouge aux couleurs de la marque sillonne les routes italiennes.

Le camion de Coca-Cola s’arrête sur une place de village et le chauffeur en ouvrant le camion déplie un décor mural et surtout une table pour dîner à plusieurs. Une fois assis, les convives peuvent découvrir sous une cloche des bouteilles de Coca-Cola. Le message de la marque américaine dans ce dispositif evenementiel est le suivant : les meilleurs moments que nous vivons sont ceux que nous partageons autour d’un bon repas.

Coca-Cola veut donc faire oublier un instant son image de mondialisation américaine pour promouvoir la convivialité. Pourquoi pas ? Le dispositif evenementiel est relayé via une application facebook Let’s eat together grâce à laquelle on peut inviter des amis à dîner (et bien sûr à boire du Coca-Cola).

En tout cas, reconnaissons à la marque créativité et originalité lorsqu’il s’agit de faire de l’evenementiel. Si vous souhaitez en lire plus sur Coca-Cola, voilà un autre exemple d’opération évènementielle : Coca-Cola fête son anniversaire dans un espace éphémère